LES CHRONIQUES DE L’ARRIÈRE-BOUTIQUE, Numéro 3

Quelque chose de la série des “Chapelles et des clochers”

     Ayant été fort occupé ces derniers jours, j’ai dû reporter quelque peu la réalisation de ce numéro 3 des ” Chroniques de l’arrière-boutique “. Aujourd’hui, le retard est comblé.

     Ce troisième numéro est la suite directe du propos que j’ai développé dans le précédent, mais il se concentre sur les motivations et les réflexions qui nourrissent la série thématique des ” Chapelles et clochers “.

     Je me suis efforcé d’être synthétique et concis pour exprimer l’essentiel de ma démarche sans m’égarer dans d’inutiles digressions. J’ai aussi cherché à placer quelques petits effets de mise en scène à caractère humoristique mais avec la volonté de conserver une apparence de sérieux marmoréen et je songe à développer cette dimension dans les numéros à venir du webzine.

   Si vous avez un avis là-dessus, n’hésitez pas à m’en faire part. Vos remarques et vos idées sont les bienvenues.

Numéro 3

Un commentaire pour “LES CHRONIQUES DE L’ARRIÈRE-BOUTIQUE, Numéro 3

  1. Le propos de ce numéro 3 illustre cette fois un aspect détaillé ,mais non technique ,qui m’a permis de comprendre effectivement les motivations et le cheminement qui ont conduit à l’exploration des vestiges omniprésents religieux dans ce monde du XXI ème siècle. La randonnée comme moyen de les parcourir, de les visiter et les photographier.
    Que la hauteur des tiges des marguerites et coquelicots rivalisent, dans une prise de vue particulière, avec la hauteur des bouquets de buildings et gratte ciels …Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :